Le Marketing sur Internet pour les Nuls version poche

Jan ZIMMERMAN

Ce livre va vous faire découvrir les toutes dernières innovations en matière de e-marketing.
Ces dernières années, l’évolution de l’Internet a favorisé l’apparition de nouvelles pratiques d’information et de communication en matière de marketing. Ces nouvelles pratiques permettent l’élaboration de campagnes de e-marketing particulièrement efficaces. Le marketing sur le Web, et le marketing direct prennent désormais leur envol sur la toile. Sites, Blogs, newsletters, e-mailing, toute une nouvelle panoplie de stratégies de communication investit l’Internet.Vous découvrirez dans ce livre les différents aspects du e-marketing : conception d’un plan efficace, conquête de nouveaux clients avec le e-mailing, utilisation de programmes comme Google AdWords, élaboration de jeux concours en ligne, marketing avec Facebook, les avantages de Twitter, spécificités liées aux tablettes et aux smartphones.

Prix public
11.95 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Jan ZIMMERMAN
  • Editeur First Interactive
  • Langue Français
  • Nombre de pages 380
  • Date de parution 13/08/2015
  • Prix 11.95 €