E-commerce : Les clés de la réussite

CCIP

La Chambre de commerce et d’industrie de Paris souhaite accompagner les entrepreneurs dans leur conquête des vastes marchés ouverts par Internet. Si les opportunités sont grandes, les risques sont aussi présents et les e-entrepreneurs doivent en être avertis. Concurrence loyale, respect des réseaux de distribution et vigilance face à la contrefaçon doivent guider toute démarche commerciale, le but ultime étant, pour le e-commerçant, de gagner la confiance du e-consommateur. Seul un comportement responsable permettra d’y parvenir. Ce petit guide pratique et opérationnel émet des recommandations sur les choses à faire et ne pas faire dans chaque étape d’une transaction en ligne. Les risques majeurs sont analysés, les législations européennes et nationales passées au crible, de même que les décisions de justice qui défrayent chaque jour la chronique.

Prix public
10.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur CCIP
  • Editeur La Documentation Française
  • Langue Français
  • Nombre de pages 140
  • Date de parution 11/02/2010
  • Prix 10.00 €