L’essentiel du marketing

Sébastien Soulez

L’ensemble des connaissances nécessaires à la compréhension de la démarche marketing est présenté par des textes clairs et synthétiques. Le livre est structuré en trois grandes parties :
le marketing stratégique aborde successivement les décisions stratégiques en marketing, la prévision, la planification et le contrôle et les études de marché ;
le comportement du consommateur et de l’acheteur s’intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l’acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM) ;
le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services et de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la politique de communication, de la politique de distribution, et de la gestion de la force de vente.

Prix public
11.50 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Sébastien Soulez
  • Editeur GUALINO EDITIONS
  • Langue Français
  • Nombre de pages 128
  • Date de parution 01/07/2015
  • Prix 11.50 €