La valeur des contenus
Pendant longtemps, les gens se sont contentés de ranger le contenu de nos vies quotidiennes (paiements en carte bancaire, réseaux sociaux consultés, par exemple) sous la dénomination générique de « big data », ce flux infini d’information non structurée dont les organisations débordent. Mais le contenu va bien au-delà du simple big data. Cette étiquette ne rend pas justice à la véritable valeur de l’information.
Sans contenu, les entreprises seraient incapables de fonctionner et ne pourraient fournir aucun des services que nous attendons d’elles. La quantité de contenu va en augmentant et il est nécessaire d’intégrer harmonieusement ces contenus et les processus à nos méthodes de travail actuelles. L’avenir de la diffusion de ce contenu est à portée de main ; il est nécessaire pour les entreprises d’investir dès aujourd’hui dans la gestion de cet actif précieux et si crucial.
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16 publications Facebook à tester
Certains posts publiés sur Facebook peuvent améliorer votre stratégie sur les réseaux sociaux alors voici 16 types de posts à tester sur votre page pour vous distinguer de vos concurrents, travailler votre image de précurseur et améliorer votre marketing sur Facebook.
Il est vrai que chaque publication Facebook peut surtout être promue en publicité Facebook : proposer des expériences innovantes à votre audience cible peut permettre d’augmenter le nombre d’interactions sur vos posts et être récompensé par un coût par engagement plus faible sur vos campagnes.
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Le marketing mobile et la fidélité numérique vont se développer en 2017
Les consommateurs sont de plus en plus connectés avec des ventes de smartphones en augmentation depuis 2008. La conquête de ces consommateurs 2.0 est à prendre en compte, bien évidemment, mais il est important de réaliser que cette génération recherche le choix d’un monde plus connecté (magasins physiques et e-commerces, notifications en temps réel, cartes de fidélité sur le téléphone, etc). Le mobile est donc le canal de fidélisation à mettre en place aujourd’hui pour séduire le plus grand nombre.
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Franz, le logiciel gratuit qui centralise les emails et les messages
Les internautes se retrouvent face à la multiplication des services de messagerie et d’email alors voici la solution : Franz. C’est un logiciel de bureau gratuit permettant de centraliser 34 services de messagerie et d’email. Il est compatible avec les PC Windows, Mac et Linux. C’est réellement pratique pour gérer ses mails professionnels et personnels ou switcher d’un compte Messenger à un autre.
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Les avantages de Linkedin pour votre e-réputation
Linkedin est un réseau social comptant 11 millions de membres en France et plus de 450 millions dans le monde. Ce réseau est un outil puissant, à la fois pour développer sa propre image de marque (avec Linkedin Pulse pour la rédaction d’articles afin de développer ses compétences), créer des contacts utiles (en échangeant avec les bonnes personnes : collègues, professionnels du même secteur, collaborateurs), mais aussi la prospection et la génération de leads (réputation de l’entreprise, partage de contenus avec les collaborateurs, expertise et savoir faire mis en avant dans publications).
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